On ne peut passer les vacances sans faire un détour, depuis plus de sept ans, par la Grande Causerie.
On ne peut passer les vacances sans faire un détour, depuis plus de sept ans, par la Grande Causerie.
Pour la septième année consécutive, KOZE JÈN YO, une structure dédiée à la jeunesse, organise la plus grande causerie annuelle qui connecte les jeunes aux leaders de leurs communautés respectives.
Le 11 août 2025, c’est à l’Hôtel Karibe que se tiendra cet espace de réflexion et de rencontre entre jeunes, activistes sociaux et penseurs engagés.
Grâce à l'engagement de ses coordinateurs et de ses partenaires de confiance, cette réunion annuelle est maintenue au cœur de la capitale, malgré la crise politique persistante, l'instabilité de l'État et l'absence d'actions concrètes des autorités gouvernementales en faveur de la jeunesse et des communautés.
Parmi les partenaires de cette édition figurent GYPSY Ayiti, Hub Connect, Fondation Vackson Bélony, Flakay Empire Elooboy, le PNUD et le BINUH.
Pour conclure, 1.8 Magazine adresse ses vœux de plein succès à KOZE JÈN YO et félicite tout particulièrement son PDG, John Wesley Désir, également coordonnateur communal de cette structure, pour cette initiative audacieuse et inspirante.
Rédacteur : Lainé Jéphthé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire